Je l'utilise au quotidient, pour lire mes mails sur yahoo, pour rechercher des informations sur le net, pour tester mon application GWT. Ce navigateur est vraiment rapide à l'exécution de Javascript. Il gagne également du temps sur la recherche DNS avec un cache. J'adore son ergonomie, sobre et amélioration de l'expérience utilisateur, comme le fait de pouvoir augmenter la taille des TextArea d'un simple étirement de souris.

Le plugin Speed Tracer est vraiment sensationnel aussi. Il permet de visualiser le temps d'exécution des fragments de code d'une application Web.

Le seul reproche que je lui fait est de ne pas proposer les liens RSS d'une page à droite de la barre de navigation comme sur Firefox. Ca oblige à rechercher un lien html sur la page qui n'est pas toujours facile à trouver. Donc lorsque je souhaite aggrégé un site dans mon aggrégateur je lance firefox juste pour récupérer le lien RSS (ou atom) J'espère que ce petit "problème" sera corrigé dans les prochaines versions.

Je préfère également utiliser Firebug que l'inspecteur DOM sur Chrome car ce dernier se lance dans une fenêtre séparré. Je trouve ca mieux d'inspecter les élements directement dans la page comme avec Firebug.